Publié le 16 Jul 2025 - 17:54

Ousseynou Nar Gueye convoque

 

Le journaliste et communicant Ousseynou Nar Gueye a annoncé hier, être convoqué être convoqué, ce jour, par la brigade de la cybercriminalité dans une affaire l’opposant aux filles du député Birima Mangara. Il affirme avoir lui-même porté plainte pour escroquerie, complicité et diffamation.

Ousseynou Nar Gueye, homme de médias a informé la presse de sa convocation ce jour à 10h, à la brigade de cybercriminalité de la cité Police, suite à une plainte pour diffamation déposée par des proches du député Birima Mangara. Dans un message rendu public, il précise que la convocation lui a été adressée par l’adjudant Ndiaye.

Ousseynou Nar Gueye révèle également avoir, depuis le 3 juillet 2025, saisi son avocat Me Sarr, qui a fait constater par huissier (Me Ndiaye) les échanges électroniques entre lui-même et les Mangara. Ces éléments serviront à étayer une plainte déposée contre le député Birima Mangara pour escroquerie, mais aussi contre ses deux proches pour complicité d’escroquerie. Il indique avoir porté plainte contre une autre proche du député pour diffamation et atteinte à son honneur professionnel.

Section: