Retour de parquet pour le Dg de Namora
Arrêté et placé en garde-à-vue depuis vendredi dernier, le directeur de la société immobilière Nabil Mouhamed Rassoul (NAMORA), Alioune Badara Badiane, a été déféré au parquet de Dakar pour escroquerie foncière.
Cependant, l’agent immobilier n’a pas fait face au procureur de la République ou à l’un de ses substituts. Car, il a fait l’objet d’un retour de parquet.
Ce qui est sûr, son dossier sera confié à un juge d’instruction au regard des nombreux plaintes qui planent sur sa tête. D’après nos sources, une dizaine de personnes ont pour l’instant déposé plainte contre Alioune Badara Badiane.
A en croire les mêmes sources, les sommes alléguées varient entre 1,5 million et 25 millions même. Les plaignants voulaient tous un terrain mais jusqu’à présent, ils n’ont même pas reçu un lopin de terre.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.