Le ''cauchemar'' d'Oumar Sarr nommé directeur d'Hôpital
Une autre mesure qui peut être politiquement vue comme une manière de prendre Dagana, fief incontesté d'Oumar Sarr, c'est la nomination d'Amadou Bakhao Diaw au poste de Directeur de l’Etablissement public de santé de Richard Toll.
Economiste de la Santé, il a eu à rouler sa bosse au ministère de la Santé, même s'il y était combattu par l'ancien régime. Amadou Bakhao Diaw, surnommé ''Diaw Bordel'' par ses camarades d'enfance est intellectuellement bien assis. Politiquement aussi.
Lui, qui mène la bataille farouche contre le maire de Dagana depuis plusieurs années. C'est le frère de Diombasse Diaw, l'autre ''ami'' d'Oumar Sarr. A noter aussi que Bocar Omar Sow a été nommé Directeur de l’Etablissement de Santé de Matam en remplacement du Docteur Maguette Seck.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.