De la danse country pendant la grossesse
Adele est enceinte et très en forme. Une chance ! Du coup, elle prend même des cours de danse !
Passer sa grossesse à manger des fraises en regardant des séries B sur son canapé ? Très peu pour Adele. La chanteuse, enceinte d’environ six mois, a décidé de bouger. Et plutôt que de s’inscrire à un conventionnel cours de yoga pré-natal, elle a opté pour un cours de danse country !
Eh oui, le truc où on met ses santiags et un chapeau et où on danse tous en ligne sur du violon. La classe, non ? Avec son ventre qui doit commencer à sérieusement pointer, Adele doit avoir la « touch ».
Le cours de danse où la chanteuse s’est inscrite est tout proche de chez elle, histoire qu'elle ne se fatigue pas trop. De plus, il n’est fréquenté que par des personnes âgés donc le rythme est plutôt soft pour la future maman.
Adele : bientôt le mariage avec Simon Konecki ?
Ce choix de danse country est assez peu commun mais s’explique assez simplement. C'est un proche qui l'a expliqué : « Elle (Adele) voue un véritable amour à la danse country. Ça lui vient du fait qu’elle a vécu aux Etats-Unis et à Nashville. Alors elle pensait que ce serait fun d’aller prendre des cours avec quelques amis. ».
Mais peut-on se rendre à un cours de danse lorqu'on est une star comme Adele ? Manifestement, oui. Cette dernière n’a pas eu de problème avec d’éventuels admirateurs trop insistants. Aussi les leçons se déroulent-elles sans problème : « Les gens n’ont pas eu l’air de remarquer qui elle était. Parce qu’elle y a été plutôt incognito et que, de toutes façons, ils étaient trop concentrés à essayer de choper la chorée. Ils n’ont même pas vu qu’il y avait dans la salle une artiste mondialement connue. »
Tranquille ou pas, Adele devra tôt ou tard arrêter ses cours car plus elle approchera du terme, moins elle pourra s’y rendre. En prévision, elle a donc déjà acheté un DVD. Histoire de continuer à la maison… Adele ne serait-elle pas une future maman hyper-active ?
Voici