Le couple s'achemine vers le divorce
Mercredi, Melanie Griffith a été vue sans son alliance. Simple oubli ? Cela est difficile à croire quand plusieurs éléments indiquent tout le contraire. Mariée depuis quinze ans au célèbre Antonio Banderas, la vie conjugale de Melanie ne semble pas de tout repos et de nombreuses rumeurs courent quant à un éventuel divorce. Jamais deux sans trois. Après le couple Vanessa Paradis / Johnny Depp et le couple Katie Holmes / Tom Cruise, un nouveau divorce viendrait-il s'ajouter à la liste des séparations estivales ?
En tout cas, plusieurs indices laissent croire à cette possibilité. En avril, Antonio aurait été surpris en compagnie d'une mystérieuse femme blonde à la sortie d'un club de Cancun. Un source confirme même qu'"il a fait la fête et a dansé avec de nombreuses femmes" lors de cette soirée. Mais ce sont surtout les propos tenus par un ami du couple qui favorisent cette idée.
"Melanie touche le fond. Ce n'est pas seulement l'amour de sa vie qui est en péril, mais sa carrière est en déclin alors que celle d'Antonio est au beau fixe. Je crois que l'estime de Melanie est au plus bas et elle croit qu'Antonio la torture. Pendant des années elle était rongée par la jalousie à cause des flirts et des histoires sans lendemain d'Antonio. Je ne pense pas que Melanie puisse vivre avec la crainte quotidienne qu'il la trompe", confie-t-il.
Melanie finira-t-elle par se séparer d'Antonio ? Elle semble avoir déjà franchi la première étape en s'affichant sans son alliance.