Kanye West et Jay-Z mettent le feu
C'était un peu THE place to be hier à Paris. Les deux mastodontes du rap US, Kanye West et Jay-Z ont enflammé Bercy. Un concert très attendu qu'une floppée de people n'aurait raté pour rien au monde...
S'il y a un endroit où il fallait bien être vendredi à Paris c'était à Bercy. Pour leur première date en France, Kanye West et Jay-Z, en tournée depuis le 18 octobre dernier, ont fait une démonstration en force de ce que le rap US a de meilleur.
Un show à l'image des deux chanteurs : démesuré. Pas de première partie, un public survolté, une mise en scène réglée, et surtout des tubes enchaînés, pendant pas moins de trois heures le duo d'artiste a fait vibré les 54 000 spectateurs de Bercy.
Et parmi ces derniers pas n'importe qui puisque Kanye West et Jay-Z se produit sous les yeux de Beyoncé, of course, mais aussi de Gwyneth Paltrow, amie du couple, et de Kelly Rowland. Côté français, Omar Sy était également de la partie, tout comme Leïla Bekhti, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, Jalil Lespert, Valérie Damidot ou encore Mouloud Achour. Bref, que du beau monde pour assister à un des concerts qui restera sans doute dans les annales de Bercy.
closermag.fr