Elle ne veut pas de Kim Kardashian comme amie
Beyoncé n'est apparemment pas très fan de Kim Kardashian. La chanteuse ne veut pas de la jeune femme dans son cercle d'amis même si celle-ci côtoie l'un des proches de Jay-Z, Kanye West.
Beyoncé ne veut pas devenir amie avec Kim Kardashian. Alors que cette dernière a une relation avec Kanye West, l'un des amis de son mari, Jay Z, la chanteuse ne souhaite pas côtoyer la jeune femme et ne veut surtout pas apparaître à ses côtés dans la presse people. "Malgré le fait que Kanye soit un des meilleurs amis de Jay-Z, Beyoncé n’a pas perdu de temps pour bannir Kim d’être invitée dans leur cercle. Beyoncé a l’habitude de traîner avec Chris Martin et Gwyneth Paltrow, une catégorie tout à fait différente de celle de Kim", explique une source à Heat Magazine.
Beyoncé préfère garder sa vie privée secrète et n'apprécie pas les personnes qui étalent leurs problèmes devant des millions de téléspectateurs comme Kim Kardashian qui a sa propre télé-réalité. "Le mariage de Beyoncé et Jay-Z était très privé et aucun des deux ne l’a confirmé jusqu'à un long moment après l’événement. Kim, elle a fait de son mariage un cirque médiatique et le tout a été filmé pour en faire de la télé-réalité. Beyoncé a trouvé que c’était de très mauvais goût et n’est de toute façon pas fan de télé-réalité", ajoute cette source. Kim Kardashian peut donc toujours attendre avant d'être l'amie de Beyoncé.