Deux albums plein de surprises !
La chanteuse canadienne signe son grand retour dans les bacs avec non pas un, mais deux albums, et a su encore une fois bien s'entourer. Céline Dion ne fait pas les choses à moitié !
Elle a donc décidé de sortir non pas un mais deux opus cet automne. La chanson "Parler à mon père" est le premier extrait de son album français, intitulé "Sans attendre", dont la sortie est prévue pour le 5 novembre. Cependant, la star a également enregistré un disque dans la langue de Shakespeare. Baptisé "Water and a Flame", il est attendu le 12 novembre. Le premier single de cet album en anglais est annoncé pour la mi-septembre même si peu d'informations ont encore filtré.
Si Céline Dion avait déjà annoncé un duo virtuel avec Henri Salvador, elle a également fait appel à d’autres grands noms de la chanson pour ces disques. Pour "Water and a Flame", la Québécoise a collaboré avec Stevie Wonder, Babyface et Francis Eg White. Tous ces artistes ont mis leurs plumes au service de la chanteuse. La seule autre personne avec qui Céline Dion aurait aimé collaborer est Adele. Malheureusement, cela n’a pas été possible. Pour se consoler, l’interprète de "My Heart Will Go On" a repris le tube "Rolling In The Deep" de la jeune Britannique lors d’un concert à Las Vegas.
Closer