Casillas et Iniseta ne s'adressent plus la parole
Les tensions seraient vives entre Andres Iniesta et Iker Casillas. Pourtant réputés comme étant des personnes simples et discrètes, les deux coéquipiers en sélection espagnole seraient désormais en froid.
Selon le magazine people Vanitatis, tout est parti du refus d'Iker Casillas et Sara Carbonero d'assister au mariage du joueur du Barça avec Anna Ortiz. Le couple madrilène avait prétendu qu'il avait un rendez-vous plus important à honorer. Piqué au vif, "Don Andres" n'aurait pas apprécié ce désistement.
Comble de malchance, les deux couples ont pris le même vol vers Miami le 10 juillet dernier pour se rendre en vacances. Soit deux jours après le mariage. Durant les 8 heures de vol reliant Madrid à la Floride, ils ne se sont quasiment pas parlé, alors qu'ils étaient à quelques mètres l'un de l'autre. Vanitatis donne des détails précis: Iker et Sara étaient assis au 3e rang, Andres et Anna au 5e rang. Par politesse, ils se sont quand même salués, mais c'est tout...
Une fois arrivés à destination, ils ont ensuite passé la douane dans deux files différentes, histoire de s'éviter. Iniesta est-il rancunier?
7sur7