Le premier homme à poser pour le magazine Elle
David Beckham a de quoi faire fondre les cœurs des jeunes femmes. Le magazine Elle britannique l'a compris et n'a pas hésité à répondre à leurs attentes en faisant de lui le premier homme à poser sur la couverture du magazine. Donc, mesdames, préparez-vous, car cette parution dédié aux Jeux Olympiques prévue pour le mois de juillet, risque d'en marquer plus d'une.
L'ex footballeur accessoirement mannequinat dévoile dans de beau clichés. On le découvre, plus sexy que jamais, posant face à l'objectif et montrant son corps tatoué et musclé. A travers cette photos, on comprend donc les propos de Lorraine Candy, rédactrice en chef du magazine, lorsqu'elle a spécifié que David était une icône et qu'il fallait qu'il en fasse la couverture. D'ailleurs pour donner un avant goût aux admiratrices, sachez que sur l'une des photos Beckham sort, tout trempé, d'une piscine et vêtu uniquement de son jean. Avouez qu'il y a de quoi en être bouché bée !
Victoria Beckham, sa femme, n'a d'ailleurs pas hésité à faire la remarque sur son compte Twitter en publiant : "Plutôt pas mal sur le Elle UK !". Et on peut comprendre son engouement, car nombreuses sont les femmes qui auraient aimé être à sa place.