Son tatouage provoque une polémique
David Beckham aime tellement sa femme Victoria qu'en 2007, il se faisait faire un tatouage à son effigie, la montrant à moitié nue et dans une pose très sexy. Aujourd'hui, ce tatouage fait tâche dans la campagne Active Kids affichée dans les écoles britanniques.
Personne n'avait rien dit lorsqu'en 2007, David Beckham s'était fait tatoué une représentation de sa femme Victoria a moitié nue et dans une pose lascive.
D'aucuns ont même trouvé cela mignon, et salué l'amour que le footballeur porte à l'ex Spice Girl. Aujourd'hui cependant, le refrain n'est plus le même. Car David Beckham s'est prêté à une campagne de pub du groupe Sainsbury's, qui s'inscrit au sein du programme Active Kids, afin d'inciter les petits britanniques à bien se nourrir et à faire du sport.
Mais sur le cliché montrant un David Beckham assis sur énorme ballon de foot et entouré d'accessoires et de jeux pour enfants, on distingue le tatouage sexy qui représente Victoria Beckham. La campagne de pub étant affichée dans diverses écoles, garderies et associations, certaines d'entre elles n'ont pas apprécié que les enfants aient sous les yeux en permanence un tatouage représentant une femme à moitié nue, comme le révèle le site USA TODAY. Les équipes de Sainsbury's se sont donc excusées, arguant qu'elles tiendraient compte de ces remarques pour la prochaine campagne.
news-de-stars.com