Gwen Stefani derrière Obama
Tout Hollywood est derrière Barack Obama. Chaque star y va de son "petit" diner pour récolter des fonds afin d'aider le Président à se faire réélire. George Clooney a ouvert la marche à Los Angeles, Sarah Jessica Parker a fait de même chez elle à New York avec l'aide d'Anna Wintour. A présent c'est au tour de Gwen Stefani d'annoncer l'organisation d'un événement dans sa propriété de Beverly Hills.
Chaque célébrité se creuse la tête afin de trouver un concept qui diffère des autres. La chanteuse de No Doubt a elle décidé de mettre l'accent sur la famille. Cette "journée familiale" aura lieu le 12 août. Pour assister à l'événement, cela coutera un don de 1 000 dollars pour une famille de quatre. Contrairement à Jared Leto qui n'a pas réussi à attirer les Obama à sa collecte, Gwen peut compter sur la présence de la First Lady. Ceux qui donneront 5 000 dollars auront la possibilité de passé du temps avec elle et la chanteuse.
Qui sera la prochaine star a récolter des fonds ? Marc Anthony, proche des Obama (il avait accueilli le Président lors de son voyage historique sur sa terre natale, Porto Rico), avait organisé un petit concert à Miami le mois dernier. Bon courage au prochain pour trouver un concept innovant !
Actustar