Il a une érection continue après une virée en moto
Un homme a porté plainte contre la marque de moto BMW qu'il juge responsable de son érection continue depuis plus de deux ans.
Tout a commencé en 2010, le premier mai très exactement. Henry Wolf, un Américain aujourd'hui âgé de 52 ans, venait de faire une petite virée sur sa moto, une BMW 1993, dans les rues de San Francisco en Californie. Mais en descendant de sa bécane, le quinquagénaire a senti que quelque chose n'allait pas. Henry Wolf avait une érection, rien de bien anormal, sauf que celle-ci dure désormais depuis plus de deux ans.
Pour le motard, cette maladie que l'on appelle le priapisme est due au siège de sa moto. Il a donc porté plainte, jeudi dernier, contre la marque BMW mais également contre le frabriquant de siège. "Monsieur Wolf est aujourd'hui incapable de se livrer à une activité sexuelle, ce qui lui cause une importante angoisse émotive et mentale", indique la plainte qui ajoute que le plaignant est désormais en dépression et qu'il a développé d'autres problèmes de santé depuis cette virée en moto.
De leur côté, les experts ne parviennent pas à se mettre d'accord. Si pour certains, la moto peut en effet causer une érection continue ou encore des problèmes d'impuissance, d'autres affirment que rien ne peut être prouvé.