Un faux Justin Bieber abuse d'une fillette de douze ans
Un homme de 34 ans, qui se faisait passer pour Justin Bieber sur Facebook pour entrer en contact avec des mineures d'âge, a été arrêté par les autorités canadiennes pour avoir menacé une internaute de douze ans et abusé d'elle sexuellement, relate E!News.
Lee Moir, habitant de Toronto, est accusé d'avoir volé l'identité du jeune chanteur et d'avoir menacé et agressé sexuellement une mineure d'âge. L'adolescente de douze ans, habitante du New-Jersey, est entrée en contact avec l'individu via Facebook.
Localisé, Moir a été arrêté grâce à un agent infiltré qui s'est fait passer pour une jeune fille de quatorze ans. L'individu aurait engagé des conversations à connotation sexuelle, sollicitant un rendez-vous avec sa prétendue correspondante. Le 4 avril dernier, arrivé à l'emplacement convenu, il s'est fait cueillir par la police de Toronto.
Placé en garde à vue et accusé d'abus sexuel sur mineure, il aurait menacé à plusieurs reprises de s'en prendre à la famille de la victime si celle-ci n'exécutait pas des poses suggestives via sa webcam. Il aurait par ailleurs exercé un chantage en affirmant qu'il publierait les vidéos sur un site pornographique. L'entourage de Justin Bieber n'a formulé aucun commentaire.