Un rappeur se suicide en direct sur Twitter
Freddy E, un rappeur américain de 22 ans, s'est suicidé le 5 janvier dernier à son domicile. Le jeune homme s'est tiré une balle dans la tête. Un acte qu'il a tenu à partager avec ses 130.000 followers sur Twitter. Le rappeur a posté de nombreux commentaires démontrant ses intentions juste avant d'appuyer sur la détente.
Freddy E semblait désespéré. Selon ses proches, c'est sa relation conflictuelle avec la rappeuse canadienne Honey Cocaine qui serait à l'origine de cet acte désespéré.
"S'il y a un Dieu, alors il me rappelle à la maison", débute-t-il avant d'expliquer qu'il va appuyer sur la détente. "Je t'aime maman, je t'aime papa. Je t'aime Katherine, Dieu pardonne-moi. Je suis désolé". Dans un premier temps, les fans de Freddy E ont cru à une blague. Jusqu'à ce que les parents du jeune homme annoncent son suicide.
Pointée du doigt pour sa responsabilité dans ce suicide, la rappeuse Honey Cocaine s'est expliquée sur Twitter. "Dire que je suis responsable de ce qui s'est passé est stupide. Vous ne savez rien de notre amitié ou de notre histoire. Détestez-moi si vous voulez... Nous nous aimions".
7sur7