La chanteuse quitte l'émission ''American Idol''
La prochaine saison d’American Idol devra malheureusement se dérouler sans Steven Tyler… et sans Jennifer Lopez.
Décidément ! Dans la vie de Jennifer Lopez, tout se bouscule. Après avoir mis fin à son mariage au printemps dernier (elle était séparée depuis l’été 2011), elle arrête officiellement l’émission American Idol. Adieu le jury !
Bon. Il faut avouer qu’on s’en doutait un peu vu qu’elle avait déjà évoqué cette plus-que-possibilité il y a quelques jours au Today Show : « J'apprécie beaucoup l'émission. Donc c'est une décision difficile à prendre. Mais je dois avouer qu'il y a beaucoup d'autres choses que je fais et que je mets en attente pour ça. » . Après Steven Tyler, c’est donc au tour de la chanteuse de déserter le plateau du télé-crochet.
Jennifer Lopez productrice d’une série sur des lesbiennes !
C’est hier à la radio, dans l’émission de Ryan Seacrest (également animateur d’American Idol), qu’elle a confirmé ce dont tout le monde se doutait donc :
« Pour un an, c'était bien mais le refaire... J'ai mes films, ma musique et ci, et ça. Et tout a fonctionné ensemble pendant un moment mais ensuite, ça devient compliqué. (…) « Je pourrais faire Idol pour le reste de ma vie mais ça voudrait dire que je devrais abandonner beaucoup d'autres choses. (…) Je pense honnêtement que l'heure est venue de retourner faire ce que je fais. Je l'avais mis en attente parce que j'aime énormément Idol. »
Jennifer Lopez : son mec et son ex sont amis
Mouais… Jennifer Lopez n’aurait-elle pas plutôt envie de se la couler douce avec Casper Smart, hein ?
Voici