Et si c'était vrai ?
Johnny Depp a souvent raconté le coup de foudre qu’il avait eu pour Vanessa Paradis, en 1998, à l'hôtel Costes à Paris. Se pourrait-il que le beau «Pirate des Caraïbes» ait connu cette sensation chimique et foudroyante pour une autre, 14 ans après? Depuis l’annonce de la séparation du couple le plus glamour et le plus mythique d’Hollywood, la rumeur court d’une liaison entre l’acteur de 49 ans et sa co-star dans «Rhum Express», de 23 ans sa cadette. Fin avril, «monsieur Paradis» et Amber Heard ont notamment été photographiés alors qu’ils embarquaient à bord d’un jet privé à Las Vegas.
L’acteur fétiche de Tim Burton aurait même récemment offert un cheval à la belle, tous deux étant passionnés d’équitation. La jeune femme aurait en outre multiplié les visites sur le plateau du tournage du prochain film de Johnny Depp, «The Lone Ranger», au Nouveau-Mexique.
D’après les informations de RadarOnline, les deux seraient bien «sortis ensemble pendant plusieurs mois» après leur rencontre sur le tournage du film à Porto Rico en 2009. Dans l’adaptation cinématographique du roman autobiographique de Hunter S. Thompson, la sulfureuse Chenault fait justement succomber Paul Kemp, personnage mêlé malgré lui aux affaires de corruption sur l’île.
«Elle aime vraiment Johnny»
«Johnny et Amber étaient vraiment impliqués» dans cette relation, a confié une source. «C’était vraiment chimique entre eux sur le tournage. Amber s’est rapidement séparée de Tasya [van Ree, sa petite amie à l’époque, Ndlr], et au même moment, Johnny s’est secrètement séparé de Vanessa», a précisé l’indiscret. Mais au moment de l’officialisation de la rupture Depp-Paradis, la blonde incendiaire aurait décidé de prendre un peu de recul. «Amber n'a jamais cherché ce genre d'attention (de la part de l’acteur).
Elle se targue d'être une libre-pensante et indépendante, pas une briseuse de ménage (…). Dès que les médias ont commencé à évoquer leur romance, elle a dit à Johnny qu'elle avait besoin d'un peu d'espace.» Les deux tourtereaux seraient toutefois toujours en contact. «Elle aime vraiment Johnny, mais elle n'aime pas le drame», a conclu la source. «Elle n'est pas vraiment sûre de ce qui va se passer avec lui, mais avant toute chose, elle veut juste que l’opinion s’apaise.»
Rappelons que celle qui a été révélé en 2006 dans le film d’horreur «All the Boys Love Mandy Lane» avait revendiqué sa bisexualité dans les médias. En décembre 2010, elle avait fait son «coming out» sur le tapis rouge du gala du Glaad –Alliance gay et lesbienne contre la diffamation- avec la photographe Tasya Van Ree. La belle blonde paradait: «Lorsqu’il s’agit d’amour, je suis totalement ouverte». Y compris à une idylle avec l’un des sex-symbol les plus adulés au monde?Point final
ParisMatch