La star serait une maniaque
En tant que Reine incontestée de la pop, Madonna se donne le droit de s'accorder un traitement de diva. Et comme rien n'est trop bon pour faire parler de soi, des sources ont révélé que la chanteuse serait une vraie maniaque de la propreté !
Des révélations qu'on préfère de loin à ses derniers agissements sur scène, car à cinquante-trois ans, la star ne se fatigue pas de nous montrer son anatomie comme à ses débuts ! Après son sein en Turquie et ses fesses en Italie, on n'aurait pas pu supporter d'en voir plus ! Et à en croire Perez Hilton, Madonna serait tellement paranoïaque à cause des germes sur sa tournée MDNA, qu'elle a employé une "équipe de stérilisation" pour nettoyer sa loge après chaque représentation! Mais quand on sait que sa tournée contient prés de cent dates, on se demande comment cela sera gérable !
En outre, la diva refuse également à toute personne, autre que sa troupe et son entourage, d'entrer dans sa loge. Elle a même poussé le vice jusqu'à interdire à quiconque de regarder sa loge une fois qu'elle est prête! D'ailleurs, voilà ce que le promoteur de concerts Alvaro Ramos a rapporté : " Nous devons prendre un soin extrême. En fin de compte on fait tout pour la protéger et la mettre à l'aise. Je comprends, mais son comportement est poussé à l'extrême. ". Bon ok, c'est pas faux ! Mais pour être honnête on préfère de loin ses manies à son anatomie !
ActuStar