Sa famille décomposée
Les membres de la famille de Michael Jackson ont franchi un nouveau cap dans les tensions qui noircissent leurs relations depuis quelques temps déjà. Janet Jackson aurait levé la main sur sa nièce Paris Jackson. On parle même d’un guet-apens dans lequel seraient tombés les enfants du Roi de la Pop. Jusqu’où ira cette histoire sordide?
L’histoire de la famille Jackson est en passe de devenir le feuilleton de l’été. Après l’épisode de la disparition de Katherine Jackson, place à celui de l’agression des enfants de Michael Jackson. Paris, Prince et Blanket seraient tombés dans un véritable traquenard dans la maison familiale de Calabasas. Selon un communiqué de l’avocat de Katherine Jackson, «des membres de la famille Jackson se sont précipités sur les enfants de Michael en criant et ont cherché à leur arracher leurs téléphones portables des mains».
Le texte ajoute: «sans se soucier du bien-être de Prince, Paris et Blanket Jackson, on a demandé aux enfants de quitter leur maison pour un endroit plus sûr», celui-là même où réside Katherine Jackson, en Arizona.
Durant la rixe, Janet Jackson, qui ferait partie des «agresseurs» aurait giflé sa nièce Paris et traitée de «petite garce pourrie gâtée». Trent, le cousin de la jeune fille, serait alors intervenu pour défendre Paris et aurait frappé Jermaine et Randy. La police aurait débarqué et calmé tout ce petit monde, mais sans arrêter qui que ce soit.
L’avocate des enfants Jackson estime que les trois bambins de Bambi ne sont plus en sécurité au sein de leur propre famille. La tutelle de leur grand-mère pourrait bien être remise en cause, si celle-ci ne réapparait pas rapidement. Mais qui pourrait être désigné tuteur légal des enfants de Michael Jackson? Pas leurs oncles et tantes qui aimeraient faire main basse sur l’héritage du Roi de la Pop, eux qui ont été totalement exclus du testament. La situation est donc loin d’être apaisée chez les Jackson et l’histoire n’est certainement pas terminée.
Gala