La bourse d'étude obtenue par son fils a choqué
Justin Combs, le fils de Diddy, entrera à l'université à la rentrée prochaine et il pourra compter sur une bourse de 54 000 dollars qu'il a obtenue. Cette nouvelle a particulièrement choqué les gens car son rappeur de père est connu pour être à la tête d'une bonne fortune. Le magazine Forbes l'a d'ailleurs déclaré artiste hip-hop le plus riche.
S'inscrire à l'université aux Etats-Unis a un coût très élevé. Beaucoup d'étudiants demandent des prêts ou comptent sur l'aide de leur parents. L'université dans laquelle Justin a été accepté n'est autre que l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA). C'est une école prestigieuse qui a accueilli de grands noms. Inutile donc de préciser que les frais d'inscription se comptent en milliers de dollars. Beaucoup jugent que la bourse qui lui a été attribué devrait revenir à un étudiant d'une famille aux revenus plus modestes.
Mais voilà, les bourses dans ce pays sont attribuées au mérite. Elle a été attribué au fils de Diddy grâce à ses bonnes notes et ses excellentes performances dans l'équipe de football de son lycée. Les revenus du papa ne comptent absolument pas dans les critères. Bravo pour le travail, mais on pense quand même que d'autres pourraient en avoir plus besoin ! Libre à lui donc de reverser cette somme pour aider un autre étudiant, il lui restera toujours le mérite, et la beauté du geste.
Actustar