Le prince Charles n’a pas le droit de regarder du sexe au cinéma
Quand le prince Charles se rend au ciné, une personne est chargée de le prévenir pour qu’il ferme les yeux avant toute scène dénudée.
Si vous prévoyez d’inviter le prince Charles le week-end prochain pour une soirée DVD, prenez garde à sélectionner un film autorisé pour tous les publics. Un dessin animé ou un film d’animation candide et léger sont vivement recommandés. En effet, il y a certaines choses que les petites mirettes royales n’ont pas le droit de voir afin de préserver l’héritier du trône britannique de toute atteinte à sa vertu. C’est Will Smith qui l’a révélé sur la BBC hier soir alors qu’il assure la promotion de Men In Black 3. En 2001, il assistait à l’avant-première londonienne d’Ali où il tient le premier rôle, aux côtés de sa femme Jada Pinkett. Les deux acteurs s’adonnent aux joies de l’amour devant la caméra, mais cela, le prince Charles ne l’a jamais vu.
« Quelqu’un a tapé sur son épaule avant que la scène d’amour commence et il a baissé les yeux, se souvient Will Smith. Quand la scène a pris fin, on lui a tapoté l’épaule et il a relevé la tête. » L’acteur a été un peu surpris par cette coutume, mais si le sexe à l’écran est trop shocking pour son altesse, les pupilles royales ne sauraient tolérer d’être ainsi contrariées. Exit donc la scène de la voiture dans Titanic, le rapprochement sous la tente des deux cow-boys de Brokeback Mountain et la quasi-totalité de Eyes Wide Shut. Mais ce petit malin de prince Charles ne s’est pas bouché les oreilles… Hou le coquin !
voici.fr