Le chanteur a des problèmes de santé
R Kelly, le célèbre chanteur du tube I Believe I Can Fly, n'a pu honorer une tournée promotionnelle pour une "urgence médicale". Le chanteur âgé de quarante-cinq ans devait en effet aller à New York pour le lancement de son livre intitulé Soulacoaster et se rendre au Jimmy Fallon Show. Mais au lieu de cela, il a été contraint de rester à Chicago pour se reposer.
Rappelons que le chanteur s'était retiré après avoir souffert de problèmes aux cordes vocales et qu'il avait subi une opération l'année dernière. Le représentant de la star a déclaré : "Le lancement du livre est reporté en raison d'une urgence de santé qui a retenu M. Kelly à Chicago. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Selon les premières indications, il semblerait qu'il souffre de complications dues à la chirurgie qu'il avait subie l'an dernier pour traiter un abcès sur ses cordes vocales. Il est difficile de préciser combien de temps Kelly sera mis à l'écart."
Ceci n'est que le dernier revers pour la star, qui a récemment été confrontée à des problèmes financiers. D'ailleurs, il a dû hypothéquer sa maison et il doit encore de l'argent au fisc américain. Cette autobiographie aurait pu l'aider à relancer ses finances mais si personne n'en fait la pub, c'est pas gagné !
Actustar