La star a plus de 25 millions d'abonnés sur Twitter
La pop-star américaine Lady Gaga est devenue la première personne à dépasser le cap des 25 millions d'abonnés sur le site de micro-blogging Twitter.
"Je suis officiellement la fille la plus chanceuse du monde aujourd'hui", a réagi la star sur son compte, @Ladygaga, alors qu'elle se trouve actuellement en Asie du Sud-Est dans le cadre de sa tournée. Selon le site twittercounter.com, sept des dix comptes qui ont le plus de "followers" sur Twitter appartiennent à des pop-stars: Lady Gaga, Justin Bieber, qui occupe la 2e place avec plus de 22 millions d'abonnés, Katy Perry, Rihanna, Britney Spears, Shakira et Taylor Swift.
Les trois intrus de ce top 10 sont le président américain Barack Obama, qui avec plus de 16 millions d'abonnés à son compte, occupe la 7e place, la star de la télé-réalité américaine Kim Kardashian (14,8 millions d'abonnés à la 8e place) et le compte du site de partage de vidéos Youtube, qui occupe la 10e place de ce classement, avec 13 millions de "followers". Lady Gaga avait déjà été la première star à passer les caps des 10, 15 et 20 millions d'abonnés sur Twitter.
Actuellement en tournée, la star a dû annuler un concert qu'elle devait donner le 3 juin en Indonésie, pays musulman le plus peuplé au monde, après la vive opposition d'islamistes qui avaient promis le "chaos" si elle se produisait.
"La haine n'a rien de pieux", avait écrit, peu avant l'annonce de l'annulation, Lady Gaga sur son compte Twitter. "Je suis tellement désolée pour les fans et aussi consternée que vous l'êtes, si ce n'est plus. Vous représentez tout pour moi", avait-elle ensuite indiqué après avoir confirmé sur Twitter l'annulation du concert.
(Afp)