Jay-z veut l'envoyer en cure de désintoxication
Un concert annulé en Suède, une hospitalisation pour déshydratation et épuisement et un séjour au Royaume-Uni qui tombe à l'eau, décidément, Rihanna n'en fait qu'à sa tête. Elle commencerait même à inquiéter sérieusement ses amis et plus particulièrement son mentor Jay-Z ! Et on peut le comprendre car la belle Barbadienne ne cesse d'accumuler les bourdes !
Ses amis, ses proches et ses collaborateurs dans l'industrie de la musique seraient tous unanimes : la chanteuse doit se rendre en cure de désintoxication avant qu'il ne soit trop tard ! La belle est en effet en train de ruiner des années de sacrifices et de travail à cause de son comportement irresponsable !
On rapporte même que le mari de Beyoncé ne serait pas du tout content des excès de sa protégée et aurait même menacé de la faire expulser du label si elle ne se reprenait pas en main. Une source a déclaré : "Rihanna esthors de contrôle depuis des mois. Elle était censée prendre un vol pour retourner au Royaume-Uni la semaine dernière [ndlr : pour une obligation de travail], mais elle a fini par le manquer, c'était la goutte de trop pour son manager. Elle n'est pas heureuse, mais elle sent maintenant qu'elle n'a pas le choix".
Même si tout cela ne reste que des rumeurs, elles paraissent néanmoins réalistes vu les dernières apparitions de la star. Espérons qu'elle se reprendra vite en main.