La chanteuse n'aime pas sa taille
Alors que certains se damneraient pour sa silhouette de sylphide, Rihanna semble vouloir renouer avec ses courbes de vénus Callypige. A son grand désespoir, son surmenage aurait fait fondre ses formes.
Elles courent, elles courent les stars, après la taille 0! Une taille courante sur la planète people, mais à laquelle certaines se refusent, à l’instar de Rihanna. Accablée par ses fans qui s’inquiètent pour sa santé, la Barbadienne avoue avoir des soucis avec son poids. Car l’interprète du clip néo-rétro You da One aurait franchement maigri ses derniers temps. «Je suis une taille 0, et cela ne me rend pas heureuse!, a expliqué la chanteuse à US Weekly. Je suis allée trop loin, je me préfère un peu plus en chair.»
Mais ce qui tracasse vraiment Riri, c’est que selon elle, elle aurait perdu son fessier rebondi. «Je veux retrouver mes vieilles fesses!», a-t-elle avoué dans un élan un brin désespéré. Alors, véritable mal-être ou snobisme de la minceur? Rihanna ne se lasse pourtant pas de poster des photos d’elle très dénudée sur son compte Twitter… Récemment, après son apparition remarquée dans une robe en python au Met Ball, la jeune femme avait dû être hospitalisée en urgence. «Je manquais de sommeil, c’est vraiment dur de tenir le rythme», a-t-elle expliqué.Les temps sont durs pour les "pop idols". Après Rihanna, c’est Lady Gaga qui faiblit à vue d’œil, sous le regard inquiet d’Elton John, dont elle est la marraine du premier enfant. Entre les tailles 0 qui pensent être standards –comme Victoria Beckham-, et celles qui ne s’assument pas, la minceur ne fait pas l’unanimité chez les célébrités.