Censurée sur YouTube, elle se lâche sur Twitter
Alors que Shy'm vient tout juste de sortir son nouveau single On se fout de nous accompagné d'un clip particulièrement hot, la jeune femme a dû faire face à la censure de ce dernier sur YouTube. Frustrée et très en colère, elle s'est enflammée sur Twitter contre une mesure qu'elle considère comme extrême et hypocrite.
Dans la vidéo du titre On se fout de nous, la belle Shy'm affronte dans un corps-à-corps sexy son compagnon, le mannequin et danseur allemand Daniel Bamdad. Alors que les paroles du titre évoquent le poids de la routine et du temps qui passe sur le couple, la vidéo n'a pas tardé à être censurée sur YouTube et interdite aux moins de 18 ans ! Mauvaise surprise pour Shy'm qui compte un grand nombre d'adolescents parmi ses fans. Heureusement pour elle, Warner, sa maison de disques, n'a pas tardé à intervenir auprès de YouTube qui a réhabilité son clip. Soulagement de courte de durée car la vidéo a à nouveau été bloquée suite aux signalements de nombreux internautes, puis à nouveau rendue accessible ce matin. Que de rebondissements pour la jolie Shy'm qui a très mal vécu la censure dont elle a fait l'objet et n'a d'ailleurs pas manqué de l'exprimer sur Twitter.
"J'ai quand même eu une grosse frayeur. J'ai cru qu'en rentrant en France je n'aurais plus eu le droit de regarder "Secret Story", "Les Anges", c'était quoi l'autre truc que j'aimais trop encore, ah oui, "Carré ViiiP"...!! "Nip Tuck", "Titanic", "Les Simpson", "Titeuf", "La Petite maison"... Ah si ça je peux, ah non je peux pas... parfois Charles (Ingalls) embrasse Caroline. Merde ! (tiens ça, ça passe)", a tout d'abord posté la chanteuse qui se trouve en ce moment à Los Angeles.
Réalisant que son "merde" n'avait pas été censuré dans son tweet, la jeune femme s'amuse et en rajoute une couche : "Donc les jurons sont permis ? Coooolllll .... Vous êtes vraiment que des biiiiiiiiiiiip d'hypocrites de biiiiiiiiiiiiip..!!! Ah nan, il y a quand même des "BIP" par dessus. ... Ou d'aller sur ce site où sont regroupées les vidéos les plus gores et les plus insoutenables de la planète, ou ces vidéos ou l'on voit des massacres de guerres filmés en direct ou encore le Journal de Claire... #sosad", écrit-elle avant de se lancer dans une critique des jeux vidéos : "Je peux toujours aller acheter et jouer a "Call of Duty" car le magasin a caché le -18 avec l'étiquette du prix. Youpi !! Oh puis, c'est qu'une adresse email et un code à entrer, personne ne me demande une photocopie de ma carte d'identité, un extrait d'acte de naissance, le CV et un éventuel casier judiciaire de mes parents et de mes ancêtres des 10 générations passées".
Sa frustration passée, la chanteuse finit enfin par remercier ses fans. "Et les #ShimiSoldiers au top, comme d'hab: 500 000 vues en 48h. #ClipOnSeFoutDeNous", a-t-elle posté, avant de retweeter un message de son producteur, K-Maro. "Brimez lui sa liberté et elle se battra jusqu'au sang...mi ange mi démon,entière et impulsive,sa réaction n'a d'égal que sa soif de liberté". Avec ça, la chanteuse est certaine de faire parler de son dernier single On se fout de nous !
News de stars