Le chanteur est accusé d'inceste
Décidément, rien ne va plus chez les stars. Après John Travolta, accusé de harcèlement sexuel par deux masseurs, c'est au tour de Stevie Wonder de se retrouver au coeur d'une affaire douteuse : le chanteur légendaire vient d'être accusé d'inceste.
Et c'est "TMZ" qui rapporte l'affaire : selon le site, au début du mois un jeune homme du nom d'Alpha Lorenzo Walker a été arrêté après avoir affirmé être le fils qu'aurait eu Stevie Wonder avec sa soeur et après avoir réclamé plusieurs millions de dollars à ce dernier afin de ne s'épandre médiatiquement.
L'accusé aurait proposé au célèbre interprète de "Isn't she lovely" de se faire acheter son silence pour 5 millions de dollars (environ 3 milliards de francs Cfa), avant de revoir cette somme à la baisse quelque temps plus tard. Selon "TMZ", le clan du chanteur aurait arrangé plusieurs rendez-vous avec Alpha Lorenzo Walker avant de lui faire signer un document stipulant que ses allégations étaient fausses.
A la suite de quoi, l'homme a donc été arrêté et soupçonné, en compagnie de sa petite-amie, d'extorsion et placé en garde à vue. A en croire le site américain, cette histoire d'inceste est donc inventée de toutes pièces : selon des sources proches, les accusations portées à l'encontre de l'ami de feu Michael Jackson étaient purement et simplement mensongères.