En lice pour incarner Hugh Hefner, le créateur de Playboy
La rumeur enfle, Hugh Hefner aura son biopic ! Et mieux encore pour faire monter la tension, Tom Cruise pourrait reprendre le rôle de l'incorrigible séducteur en peignoir. A 85 ans, il ne manquait effectivement plus qu'un film pour consacrer pleinement le prolifique monsieur Playboy.
Quant à choisir le nouveau divorcé d'Hollywood pour incarner le magnat de la presse de charme, on se dit que ça y est, Tom a trouvé le rôle sur mesure pour profiter pleinement de la crise de la cinquantaine.
Confirmée via Twitter par Hugh lui-même, la nouvelle alimente le bourdonnement hollywoodien. Et si le choix du personnage principale fait encore débat, les noms de Hugh Jackman ou même le sex symbol Robert Downey Jr. circulent eux-aussi, car oui, Tom a de la compétition. Relayée donc par le principal intéressé, l'information veut que ce soit Warner Bros. et Peter Morgan qui réalisent le film.
De "The Queen" à Playboy, le réalisateur aime décidément les biopic et surtout les icônes de tous horizons. Mais plus que la vie d'un homme, c'est surtout la construction d'un empire bâti sur le sexe et l'idée que celui-ci fait vendre.
Si le séducteur le plus notoire d'Hollywood, entouré de bunnies dans sa Playboy Mansion n'a rien d'un saint, il va falloir que Tom se décoiffe un peu s'il veut vraiment décrocher le rôle. Car si la transformation amorcée dans "Rock Forever" nous a déjà permis d'entrevoir une facette plus déjantée de l'acteur, Tom a encore du travail devant lui, quitte même à porter des strings tous les jours. Les deux hommes ont toutefois un point commun déjà, à savoir un goût prononcé pour les divorces coûteux.
Pure Trend