Enquête sur l'accident de son beau-fils
On vous annonçait lundi que le beau-fils d'Usher avait été victime d'un terrible accident de jet-ski le laissant dans un état de mort cérébrale. Une enquête est actuellement en cours afin d'éclaircir ce tragique accident. Selon ABC News, Jeffrey S. Hubbard, âgé de 38 ans, conduisait le jet ski quand il est entré en collision avec Kyle Glover, âgé de 11 ans, le fils de l'ex-femme d'Usher, Tameka Foster.
Hubbard est un ami de la famille d'Usher et de Foster, ce qui rend la situation d'autant plus délicate.
Le sergent Mike Burgamy, a annoncé : "L'accident fait l'objet d'une enquête, et Hubbard également, comme étant le conducteur du scooter des mers". Vendredi dernier, Glover se trouvait sur une chambre à air sur le lac Lanier, en Géorgie, avec une amie âgée de 15 ans. Ils ont tous les deux été transportés dans un hôpital pour enfants après l'accident.
Glover a été atteint à la tête et n'a enregistré aucune activité cérébrale depuis qu'il a été admis. La deuxième victime souffrirait d'une fracture du bras et d'une coupure à la tête. Burgamy avait expliqué : "Un flotteur tirait les deux adolescents sur une chambre à air, et le jet-ski est allé au-dessus d'eux."
Bien qu'engagés dans une bataille pour la garde de leurs enfants, Tameka et Usher semblent avoir mis leurs différends de coté. Une source a confié au magazine Us Weekly : "Il aimait Kyle. Il s'agit d'une terrible, épouvantable tragédie. Usher est dévasté."
Actustar