David Beckham triche-t-il sur ses fesses?
Particulièrement exposé ces derniers temps en tant qu'hégérie de la marque de prêt-à-porter H&M, David Beckham continue d'émoustiller ses admiratrices féminines. Seulement voilà, le Daily Mail a révélé une information qui pourrait en décevoir plus d'une: le spice boy aurait fait appel à une doublure pour son postérieur.
Beckham fourvoie ses admiratrices
La presse anglaise crie au scandale depuis que cette information a été révélée. David Beckham, l'icône glamour de la Perfide Albion, n'est pas aussi parfait qu'il aimerait le laisser croire. Ses admiratrices se sentent trahies depuis que le Daily Mail a annoncé la supercherie : les splendides fesses qui apparaissent sur la fameuse publicité H&M n'appartiennent pas au spice boy lui-même, mais à une doublure recrutée pour la perfection de son postérieur.
La presse anglaise prend cette affaire très au sérieux, et accuse l'éphèbe britannique de tricher sur son physique. Le pot-aux-roses a été découvert lorsque le Daily Mail a distingué un intrigant personnage en second plan des photos officielle du shooting H&M: même coupe de cheveux, mêmes tatouages et même boxer que Beckham, pas de doute c'est une doublure. Déjà très contrarié par la polémique sur son âge, le spice boy est décidément au centre de tous les débats. Il aura bientôt l'occasion de démontrer sur le terrain qu'il est un sportif de haut niveau, et non une marionnette.
RTL