"Je dois trouver un mec"
Rihanna est une chanteuse qui connait le succès, mais aussi la solitude. Derrière les lumières, les soirées, les strass et les paillettes, Riri est seule et a du mal à retrouver le chemin de l'amour. Longtemps accrochée à sa relation avec Chris Brown, la belle tente tant bien que mal de trouver "le bon" afin de l'oublier. Interviewée dans la magazine ELLE, la belle fait quelques révélations sur sa vie privée.
Dans l'édition de mai 2012 du magazine ELLE, Rihanna se confie enfin sur sa relation complexe avec le chanteur Chris Brown avec lequel elle vient d'enregistrer un énième duo (voir notre article).
Aujourd'hui la chanteuse dit comprendre le buzz autour de sa réconciliation avec son ex-boyfriend Chris Brown, mais elle ne souhaite pas s'en excuser. Après tout, c'est sa vie privée et ce n'est pas pour ça que son public l'aime. Après avoir été violemment agressée par Chris Brown il y a trois ans, Rihanna a renoué certains liens avec le chanteur qui a été condamné pour ses actes. Riri confie à ce sujet : "Au final, tout le monde pense différemment. C'est vraiment dur pour moi d'accepter, mais je le fais. Les gens perdent leur temps sur les blogs ou je ne sais où, à juger, et ça me va. Parce que demain je continuerais à être la même personne. Je ferais toujours ce que j'ai envie de faire."
D'une certaine manière, l'agression de Chris Brown l'aurait rendue plus forte, notamment en l'aidant à écrire l'album Rated R. Elle explique : "Il m'a donné des armes. J'étais dans un état d'esprit du genre, ok, p..... Ils en savent plus que j'aimerais qu'ils en savent. C'est embarrassant. Mais c'était mon ouverture. C'était ma libération, mon moment de la ramener. [...] Maintenant que vous savez ça, alors vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de ça. Je n'ai rien à cacher."
Mais au-delà de cette histoire qui lui colle à la peau, Rihanna pense à sa vie de famille inexistante pour le moment. A 24 ans, la chanteuse originaire de la Barbade, a déclaré qu'elle aimerait un jour avoir des enfants : "Ça pourrait être demain. Ça pourrait être dans 20 ans à compter d'aujourd'hui. Je pense juste que Dieu m'enverra un petit ange lorsque ce sera le bon moment. Mais avant ça, bien sûr, je dois trouver un mec. Je veux dire par là, qu'il manque une pièce très importante au puzzle dans cette histoire !", s'amuse la chanteuse qui ne se lamente pas sur son sort. Pour elle, trouver la bonne personne est un problème fréquent chez les femmes d'aujourd'hui : "J'ai l'impression que c'est dur pour tout le monde ! Je crois que ça n'a rien à voir avec le fait d'être connue. Il s'agit juste d'une sérieuse saison de sécheresse en fait... J'ai juste besoin de trouver la personne qui me donnera un bon équilibre, parce que des choses comme mon emploi du temps ne me permettent pas. Je l'ai fait avant, alors je peux le faire encore." Une Rihanna donc très motivée à l'idée de retrouver l'amour, le vrai, le stable, le saint !