Jennifer Lopez qualifie son ex-mari de « cochon »
Les deux ex-époux participent à l'émission Q'Viva ! The Chosen pour la chaine Fox. Dans cette émission de téléréalité, les deux stars accompagnées du chorégraphe Jamie King parcourent les Etats-Unis pour trouver des danseurs, chanteurs, acrobates et musiciens afin de monter le plus grand show à musique latine au monde.
Mais voilà certains jours, le contact n'est pas facile entre les divorcés et le troisième juge, Jamie King, doit bien souvent calmer le jeu. Marc Anthony qualifie ces accrochages de petites tensions sans conséquence. « Vous devez comprendre que nous avons été filmés pendant des mois, donc il y a beaucoup de séquences, que l'on peut tourner dans tous les sens. Nos producteurs sont intelligents et ont le sens de l'humour ».
La star fait ici référence à la séquence diffusée sur la chaine où on voit la belle chanteuse latino traiter gentiment son ex-mari de « cochon » car il avait appelé deux danseuses « bébés et chéries ». Les tensions s'accentuent d'autant plus quand il s'agit de sauver ou éliminer un candidat, allant jusqu'aux insultes.
Celui donc qui est le plus à plaindre c'est bien Jamie King, le troisième juge pris entre les deux stars au caractère bien trempé.