Contrariée par les rumeurs de grossesse
Selon certaines sources, Kate Middleton serait très contrariée par les nombreuses rumeurs concernant sa prétendue grossesse, et sur son état de santé. Le Prince William ferait même de son mieux pour qu'elle ne soit pas trop affectée.
Depuis son mariage avec le Prince William il y a bientôt un an de cela, la pression que subit Kate Middleton est quasi constante. Même pendant le jubilé de la Reine (une période où Kate aurait normalement dû avoir un peu de répit), la duchesse de Cambridge est la cible de rumeurs (souvent malveillantes) sur son état de santé, ces rumeurs indiquant que la jeune femme serait trop maigre pour enfanter. Mais Kate Middleton en a assez d'entendre tout et n'importe quoi à son sujet. "Les rumeurs constantes à propos de Kate étant enceinte ou ne l'étant pas la rendent mal à l'aise. De voir des histoires qui parlent de sa santé est très blessant. C'est difficile de simplement les ignorer", a confié une source à Us Weekly.
Evidemment, Kate "comprend qu'il y ait de l'intérêt" pour cette partie de sa vie, même si "certains médias poussent les choses trop loin". Heureusement, la duchesse peut compter sur la présence de son mari qui "n'aime pas la voir aussi affectée par ces choses" et ferait tout pour qu'elle soit la moins possible touchée. Mais Kate a intérêt à se préparer. Car une fois le jubilé de diamant de la reine terminé, les médias vont à nouveau s'acharner...
news-de-stars.com