Un pasteur vend des sextoys pour Chrétiens
Un pasteur néerlandais a décidé de se reconvertir en thérapeute sexuelle pour Chrétiens. L'homme de Dieu a lancé un sex-shop en ligne pour permettre aux adeptes du Christianisme de se faire plaisir.
Marc Angenent était pasteur pendant 23 longues années avant de se lancer dans ce commerce particulier et d'ouvrir, dans la foulée, son cabinet de sexologie. Celui-ci vient de lancer le site internet Lief Destuin (Jardin d'amour), un sex-shop en ligne réservé aux Chrétiens.
"Un magasin en ligne chrétien, pour des articles érotiques sans aucune pornographie ni nudité". Voilà comment Marc Angenent décrit son site de vente de sextoys. Tout y est ou presque... Du vibromasseur aux anneaux d'érection en passant par les godes, les Chrétiens qui souhaitent améliorer leurs plaisirs sexuels ont le choix, selon Marc Angement, qui veut de la sorte aider les couples à se réunir grâce au sexe.
Mais attention pas question pour cet homme de Dieu de sombrer dans la dérive. Aucun objet fétichiste n'est à vendre sur son site pour ne pas choquer la communauté chrétienne. Les amateurs de fouet, de latex ou autres objets cloutés en tout genre n'y trouveront pas leur bonheur.
"Lief Destuin" donne également des conseils sexuels. Selon l'ancien pasteur, beaucoup de Chrétiens ont peur de réaliser leurs désirs, ce qui est mauvais pour eux mais également pour la survie de leur couple.