La soirée arrosée de Rihanna avec Drogba
On a pu s'en rendre compte, Rihanna multiplie les excès en ce moment et croque la vie à pleines dents. Ce week-end, la chanteuse de la Barbade était de passage à Londres, où elle a assisté au concert de Jay-Z et de Kanye West dimanche soir.
Jamais opposée à une petite virée nocturne arrosée, la demoiselle avait déjà fait la fête samedi soir. Après être passée à une soirée privée de Jay Z, elle s'était rendue dans la discothèque O2 avec des amies. Là, coïncidence ou non, elle est tombée sur un certain... Didier Drogba, qui célébrait la victoire en Ligue des champions avec quelques coéquipiers.
Drogba et les femmes
Ce n'est pas un secret, l'attaquant ivoirien aime être entouré de belles femmes. En 2010, il avait fait le déplacement jusqu'au au Carré à Willebroek pour fêter l'anniversaire de Jade Forêt. Une présence qui n'était pas passée inaperçue. Dernièrement, le héros de Blues figurait même dans le clip d'une ancienne star du X.
Pour en revenir à la soirée avec Rihanna, la jeune femme se serait déchaînée sur la piste de danse en se trémoussant avec la jeune Rita Ora, l'interprète de "Hot Right Now", tout ça devant les yeux de Drogba. Un samedi soir très alcoolisé si l'on en croit ses messages postés sur Twitter. "Tu sais que la vie est belle quand tu te lèves à 9h, saoule!!!!! Tu sais que tu as passé une bonne soirée quand tu te réveilles et cours dans la chambre de ton meilleur ami en demandant comment tu es arrivée dans ton lit. Est-ce que j'ai marché? Trébuché? On m'a portée?", a-t-elle lâché.
Pour la petite histoire, Rihanna aurait même loupé son avion. Pas très sérieux pour quelqu'un qui fut admis à l'hôpital en urgence pour fatigue et déshydratation il y a quelques jours...
7sur7.be