La star de retour à l'église catholique
Il n'a pas fallu longtemps pour que Katie Holmes retourne à ses racines. En effet, depuis que la belle s'est amourachée de Tom Cruise, fervent adepte de la Scientologie, Holmes a en quelque sorte déserté les églises catholiques au profit de l'église de son mari, une église connue pour compter en son sein un grand nombre d'artistes mais aussi d'hommes et de femmes très influents.
Mais voilà, Katie ne fait pas les choses à moitié et quand elle décide de couper les ponts elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Tout juste séparée de Tom Cruise, qu'elle a retrouvé sa foi originelle. Katie s'est en effet récemment enregistrée comme étant paroissienne de l'église de St. François Xavier, à New York.
"Tout le monde est ravi de voir Katie se joindre à nous. Elle n'a pas encore assisté à un service, mais quand elle le fera, elle sera accueillie à bras ouverts.", a confié un membre du chœur de l'église. Voilà une église qui sait accueillir ses paroissiens. En effet, l'église de New York City est connue pour ouvrir ses portes au plus grand nombre de catholiques possible sans discrimination aucune. La religion sera peut-être utile à Katie pour dépasser le cap de son divorce !