Publié le 6 Jul 2019 - 23:01
KALIDOU KOULIBALY SUR SES PROPOS OFFENSANTS

‘’Je présente mes excuses’’

 

Comme si de rien n’était, le défenseur du Napoli, qui avait traité les journalistes sénégalais de menteurs, est revenu sur cet incident. Habitué des micros en mixte zone, Kalidou a réfuté avoir des problèmes avec la presse sénégalaise à qui il a présenté ses excuses.

‘’Si mes propos ont heurté, je présente mes excuses’’. Ce bout de phrase lâché par Kalidou Koulibaly vient clore définitivement les frictions que le défenseur avait avec la presse sénégalaise, suite à un article parlant de bamboula sur les bords du Nil et mettant son coéquipier Sadio Mané au centre des attentions de la part de la fédération.

Entre Kalidou Koulibaly et la presse sénégalaise, ‘’il n y a rien du tout’’, a dit le joueur qui a bravé un interdit des fédéraux qui lui avaient demandé de ne pas trop s’épancher devant les micros. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Koulibaly, qui est l’un des joueurs les plus disponibles en mixte zone pour la presse sénégalaise, a justifié son ‘’énervement’’ de la dernière fois par son envie de ‘’protéger’’ son équipe.

Le joueur ne cache d’ailleurs pas sa joie de voir que ‘’quand tout le monde est derrière et qu’on est tranquille’’, l’équipe est capable de se sortir même des matchs pièges comme celui livré et difficilement remporté face à l’Ouganda.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement