Il veut rencontrer l’amant de Kristen Stewart
Affaire Kristen Stewart/Robert Pattinson, épisode 3. Alors que l’actrice américaine a avoué avoir trompé son amoureux, avec qui elle a joué dans la saga « Twilight », on a appris vendredi que ce dernier a décidé de déserter leur domicile. Nouveau rebondissement ce week-end : l’acteur de « Cosmopolis » projetterait de se confronter à Rupert Sanders pour connaître la vérité.
« Rob veut avoir une discussion d'homme à homme avec Rupert Sanders pour savoir ce qu'il s'est exactement passé entre Kristen et lui », confie une source proche du couple à « RadarOnline.com ». « Kristen a déjà trahi sa confiance en le trompant, donc il ne peut pas être certain qu'elle lui dira toute la vérité sur son infidélité. Rupert a une femme et une famille à sauver, donc Rob pense qu'il n'a plus rien à perdre et qu'il sera honnête avec lui », ajoute cette même source, selon qui l’acteur britannique de 26 ans ne veut pas revoir Kristen Stewart pour le moment. Or, plusieurs sources affirment par ailleurs que Robert Pattinson était sur le point de la demander en mariage.
« Rob, la personne que j'aime et que je respecte le plus »
L’affaire a éclaté la semaine dernière. Alors que le magazine « US Weekly » avait lancé la rumeur, Kristen Stewart était passée aux aveux dans un communiqué diffusé le 26 juillet : oui, l’actrice de 22 ans a bien eu une liaison avec Rupert Sanders, le réalisateur de « Blanche-Neige et le chasseur ». « Je suis profondément désolée d'avoir blessé et mis dans l'embarras mes proches et tous ceux que cette histoire affecte. Ce moment d'égarement a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis tellement désolée », a-t-elle regretté dans ce communiqué.
Mais la situation est d’autant plus compliquée que le mannequin et actrice Liberty Ross, qui donnait la réplique à Kristen Stewart dans « Blanche-Neige et le chasseur », est aussi l’épouse de Rupert Sanders. Suite à cette affaire, le réalisateur de 41 ans a bien été obligé de faire son mea culpa : « Ma magnifique épouse et mes adorables enfants sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour que nous puissions rester ensemble malgré ce qui s'est produit », a-t-il notamment déclaré.
ELLE