Le chanteur prépare son prochain album
Après de longues années d'attente, le moment est enfin arrivé. Justin Timberlake est de retour en studio pour travailler sur son nouvel album. Et pour que ce troisième opus soit un carton assuré, le chanteur a notamment fait appel à Timbaland et Jim Beanz.
Six ans après la sortie de FutureSex/LoveSounds, Justin Timberlake a remis les pieds en studio pour travailler sur un nouvel album. Le producteur américain Jim Beanz (qui a notamment travaillé avec des stars comme Britney Spears, Rihanna, Katy Perry ou encore Nelly Furtado) a annoncé la bonne nouvelle au site britannique DigitalSpy. "Quand je serai de retour aux États-Unis, j'apporterai mon aide sur l'album Shock Value 3 avec Timbaland et sur le projet de Justin Timberlake" a déclaré le producteur.
Si la bonne nouvelle est donc désormais officielle, on en sait encore très peu sur le projet en lui-même pour le moment. "Le projet n'est encore qu'au stade d'ébauche, mais ils ont beaucoup de morceaux. Pendant que j'ai passé un peu de temps, ici, en Grande-Bretagne, ils ont travaillé de leur côté. Du coup, quand je vais rentrer, ils vont avoir plein d'idées différentes et je vais devoir rattraper mon retard !" a précisé Jim Beanz, visiblement très impatient à l'idée de rejoindre ses collègues aux États-Unis.
Après le carton qu'a été FutureSex/LoveSounds en 2006, la question se pose : Justin Timberlake n'a-t-il pas un peu la pression de faire moins bien, six ans après ? Là encore, le producteur a une réponse en réserve : "Certains artistes vivent dans le moment présent et la raison pour laquelle FutureSex/LoveSounds était si génial, c'est parce qu'il (Timberlake) n'avait pas essayé de faire mieux que Justified". Et d'ajouter : "Le but n'est pas de dépasser l'album précédent, mais plutôt de faire mieux que la musique que l'on entend à la radio".
Ça au moins, ça a le mérite d'être clair. Si Justin Timberlake repart en studio, ce n'est donc pas pour faire un flop bien évidemment, mais pas non plus pour faire quelque chose de déjà fait. Que ce soit dans l'industrie de la musique du cinéma, le fiancé de Jessica Biel n'est pas habitué à prendre part à un projet qui ne marche pas, et compte bien renouveler l'exploit, une fois de plus. "On veut faire quelque chose de différent, et c'est ce qu'ils ont l'intention de faire. Il va faire un massacre" conclut Jim Beanz.
News de stars