Publié le 8 Jun 2021 - 09:34

Accident mortel  

 

Un accident d’une rare violence a eu lieu, hier dans la nuit vers les coups de 22 heures, à hauteur de Lompoul, une localité située dans le département de Kebemer, dans la région de Louga. Un car transportant des commerçants de légumes qui venaient de s’approvisionner au marché de Lompoul village a été heurté par un camion (qui venait dans le sens de Kebemer-Lompoul). Il avait perdu le contrôle dans un virage.

Le premier bilan, selon des témoins de la scène, fait état de plusieurs morts et des blessés graves, car jusque tard dans la nuit, les éléments de la brigade nationale de sapeurs-pompiers de cette partie du Ndiambour étaient sur les lieux pour sortir certaines victimes qui étaient coincés. L’on nous a aussi signalé que, vu l’ampleur de l’accident et sa gravité, les soldats du feu, ont été obligés d’appeler du renfort. Ils sont parvenus à mobiliser deux ambulances et autres engins.  Dans le camion, il n’y avait que deux personnes.

Les deux ont pris la poudre d’escampette. Mais, ils font l’objet d’intenses recherches de la part des hommes en tenue qui ont ouvert une enquête.

 

Section: 
LUTTE CONTRE LES INONDATIONS À THIÈS : Cheikh Tidiane Dièye annonce des mesures d'urgence
CHIRURGIE RÉPARATRICE DES SÉQUELLES DES MGF À L'HÔPITAL ABASS NDAO Cinquante femmes opérées en 72h
DEUXIÈME VISITE OFFICIELLE DE CHEIKH OULD KHAIRY À DAKAR : Des milliers de fidèles réunis au Cices
HAUTE COUR DE JUSTICE : Ismaïla Madior Fall face aux juges aujourd’hu
ARMÉE SÉNÉGALAISE : Plusieurs zones militaires changent de commandement
Journée mondiale de la population
Expédition punitive chez un lutteur
TOURNEE A TIVAOUANE : Le ministre de l’Intérieur souligne la complémentarité entre l’État et les autorités religieuses
RAPPORT - ECONOMIE MONDIALE DE LA DROGUE : La menace des drogues de synthèse
SOMMET HISTORIQUE DE LA CEDEAO À FREETOWN : Le Sénégal prend les rênes d’une organisation à l’aube de ses 50 ans
AFFAIRE ALIOUNE SARR Un économiste face à “l’arbitraire” à la DGRCH
NOTARIAT AU SÉNÉGAL : Le décret de la discorde
MAGAL DE MBACKE BARY : Le khalife liste ses doléances et appelle à la paix dans ce pays
SECTEUR SANTE : Les trois exigences du SAMES
ATTAQUE DE L’USINE CDA À SEBIKHOTANE : Quatre gendarmes blessés lors d’échanges de tirs
Assise de Pikine
DOUBLE MEURTRE D'AZIZ DABALA ET WALY : Les résultats des tests ADN sont tombés, le sort Nabou Léye et Tarba Mbaye scellé !
DÉGRADATION CONDITIONS SOINS HÔPITAL RÉGIONAL DE THIÈS : La directrice répond aux syndicalistes
RÉPONSES AUX BESOINS DES INDUSTRIELS PÉTROLIERS : L’INPG tient sa première promo de techniciens et opérateurs
DYSFONCTIONNEMENTS À L’HÔPITAL RÉGIONAL DE THIÈS : Le SAT-Santé exige des mesures urgentes