Publié le 11 Jun 2018 - 07:09

Accidents

 

Quatre personnes ont péri avant-hier, samedi, dans un accident de la circulation sur l’axe routier Touba Toul-Tivaouane. A l’origine de cette tragédie, l’éclatement d’un pneu. Le chauffeur du véhicule de transport de chevaux qui roulait à vive allure, selon les témoins interrogés par nos confrères de Sud fm, a tenté en vain de reprendre le contrôle de sa voiture.

Celle-ci, confient les témoins de l’accident, a finalement a heurté un arbre. Trois personnes ont rendu l’âme sur le coup et la quatrième victime est décédée au cours de son évacuation. Le véhicule de transport de chevaux quittait la région de Louga pour rejoindre le marché hebdomadaire de Touba Toul, une commune située dans l’arrondissement de Thiénaba, département de Thiès.

Dans la nuit du samedi, sur la route nationale N°1 de Tambacounda, entre Sinthiou Maleme et Koussanar, deux autres personnes ont perdu la vie, suite à la collision entre une fourgonnette et un camion. La fourgonnette a pris feu ne laissant aucune chance de survie à ses occupants.

 

Section: