Agression d’un policier

Menacer une handicapée n’a pas suffi à Gora Fall. L’homme, qui est d’une témérité inouïe, s’en est pris à un policier qui voulait récupérer la paire de ciseaux avec laquelle il voulait poignarder la dame assise sur sa chaise roulante.
Après avoir refusé de remettre l’arme à l’agent, Gora Fall, éboueur de son état, a injurié le flic avant de lui asséner un coup de poing en pleine figure. Au commissariat, il est allé plus loin, en ne regrettant pas son acte.
Pis, il a poursuivi ses menaces et juré qu’il va régler son compte à la handicapée. En effet, il n’avait toujours pas digéré le coup que celle-ci lui avait donné à la tête. Sa colère l’a mené, hier, devant le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar. A l’en croire, il a agi sous l’emprise de la colère. ‘’Cela fait longtemps que cette femme handicapée me cherche des noises. Pour des broutilles, elle m’attaque. J’ai été obligé de mettre un terme à ses agissements’’, lance-t-il.
En outre, il reconnaît qu’il aurait dû remettre au flic la paire de ciseaux. ‘’J’ai refusé, car j’étais en colère’’, s’est-il amendé. Le juge, qui a suivi le réquisitoire du parquet, l’a condamné à une peine d’emprisonnement de six mois ferme.