Publié le 8 Apr 2019 - 06:37
CHELSEA

Sarri veut garder Giroud 

 

Frustré par son faible temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud (32 ans, 23 apparitions et 2 buts en Premier League cette saison) ne cache pas ses envies d’ailleurs. L’attaquant en fin de contrat a notamment ouvert la porte à l’Olympique Lyonnais et à son président Jean-Michel Aulas. Le problème, c’est que les Blues, interdits de recrutement, risquent de le retenir grâce à une clause leur permettant de le prolonger pour une année supplémentaire.

C’est effectivement le scénario envisagé par le manager Maurizio Sarri. "Si je veux le garder ? Oui, bien sûr, a répondu le coach italien. Je sais que le club a une option pour une saison supplémentaire, donc je pense qu'il restera. Si j'ai l'impression qu'il veut rester ? Oui, je pense." Avec le départ annoncé d’Eden Hazard au Real Madrid, Chelsea n'a pas intérêt à laisser le Français partir.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement