Publié le 24 Dec 2020 - 09:42

Daaka Medina Gounass

 

Le ministre de l’Intérieur a présidé, hier, une réunion pour les préparatifs de la prochaine édition du Daaka de Médina Gounass prévue en février 2021. ‘’Cette réunion a permis de passer en revue toutes les préoccupations, d’apporter des réponses.

Le président de la République a donné des instructions fermes pour que toutes les questions relatives à l’organisation soient prises en charge dans le cadre de la mise en cohérence de toutes les actions qui doivent être prises.

Nous souhaitons et espérons qu’au mois de février 2021, cette pandémie sera derrière nous. Mais, en attendant, il est évident que l’Etat prendra toutes les mesures appropriées’’, dit Antoine Félix Abdoulaye Diome. Pour sa part, le président du comité d’organisation du Daaka, Seydou Ba, a témoigné qu’ils ont toujours été rassurés par les services de l’Etat.

‘’Cette année encore, tous les services qui étaient présents se sont engagés à faire de leur mieux pour que les pèlerins soient dans de bonnes conditions et que le Daaka se passe dans les conditions idoines’’, confirme-t-il.

 

Section: