Publié le 5 Sep 2017 - 11:47

Diamniadio

 

Les populations riveraines de la commune de Diamniadio ont été témoins, dernièrement, d’une série d’agressions qui avaient fini de les mettre dans tous leurs états. Les forces de l’ordre de leur enlever un grand poids du cœur, en procédant à l’arrestation d’El. M. Tall, l’un des plus grands agresseurs de cette contrée du département de Rufisque. Selon nos informations, le gus, une véritable force de la nature, ne laissait aucune chance à ses proies.

Fort de son gabarit de lutteur, il n’avait aucun mal à détrousser les individus qu’il croisait la nuit. Avant d’opérer, dit-on, il prenait le soin de s’enivrer. Sa dernière victime est un fonctionnaire qu’il a délesté de son salaire, après l’avoir violenté. Depuis un certain temps, il était activement recherché par les gendarmes de la brigade de Diamniadio.

Les hommes du Commandant Gning, disposant de son signalement, ont fini par le localiser vendredi dernier dans le ‘’market’’ de la ville. Quand le bandit a repéré les pandores, il a pris ses jambes à son cou. Mais il n’est pas allé loin. Rattrapé et envoyé en prison, il a été déféré hier au parquet pour vol avec violence. 

 

Section: