Diplomatie
Tulinabo Mushingi s’en va, Mickael Raynor arrive
Mickael Raynor est le nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal. Il remplace Tulinabo S. Mushingui qui est nommé nouvel ambassadeur des États-Unis en Angola et va également officier pour São Tomé et Principes.
Diplomate de carrière jusqu’ici ambassadeur des Etats-Unis en Éthiopie, Michael Raynor va officier pour le Sénégal et la Guinée-Bissau. "Auparavant, il a occupé les fonctions de chef de mission adjoint de l’ambassade des Etats-Unis à Kaboul, en Afghanistan et d’ambassadeur des Etats-Unis au Bénin", selon la Maison-Blanche.
D’après la même source, "Raynor a également été directeur du Bureau du développement des carrières et directeur exécutif du Bureau des affaires africaines du Département d’Etat. L’expérience antérieure de Raynor comprend des services dans les ambassades des Etats-Unis au Zimbabwe, en Namibie, en Guinée et à Djibouti. Il parle couramment le français".
Il est titulaire d'un B.A. du Lafayette College et d'une maîtrise en affaires internationales de l'université Columbia. Il a reçu le prix Leamon R. Hunt du département d'État pour l'excellence de sa gestion
Section: