Don

Le leader du mouvement Union des forces de Pikine est au cœur des élèves du département de Pikine, en cette période de deuxième vague de la Covid-19. Son président Amadou Diagne a remis dans ce sens des kits scolaires et plus de 1 000 masques destinés à des élèves dont leurs parents n’ont pas assez de moyens.
C’est pour cette raison qu’il invite les dignes fils de Pikine, symboles éternels et ambassadeurs naturels de l’école de base, de s’investir pleinement pour hisser les écoles au rang des standards internationaux en vigueur.
‘’L’Etat seul ne peut relever ce défi, pour des contraintes objectives, en dépit de ses ambitions fortes et des efforts importants déployés. Le destin de l’école se trouve entre vos mains périssables. En conséquence, pour préserver cet acquis et poursuivre dans la même dynamique consolidante, je lance un appel solennel, du haut de cette tribune, à tous les cadres et autres produits de Pikine, preuve vivante s’il en est, de la vitalité de notre école, de tirer exemple de nos illustres devanciers’’, a laissé entendre ce cadre au ministère de l’Economie et des Finances.