Au moins cinq équipes forfaits pour les 32èmes
Au moins cinq équipes ont déclaré forfait pour les 32-èmes de finale de la coupe du Sénégal qui débutent ce mercredi, a appris l’APS auprès des services administratifs de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
La Linguère de Saint-Louis (Ligue 1), qui devait se déplacer à Kédougou (sud-est) pour y rencontrer Les Gazelles, a préféré jeter l’éponge et déclarer forfait. Les quatre autres équipes ayant déclaré officiellement forfait évoluent en National 1 (division 3). Il s’agit des équipes de l’Avenir de Kolda, de l’Avenir de Mbacké, de l’AJ Saloum et de l’EJ Fatick. Leurs adversaires seront directement qualifiés en 16-èmes de finale.
Le quotidien Walf Sports, dans son édition de mercredi, a annoncé le forfait de l’équipe de Yakaar qui devait se déplacer à Matam pour jouer contre l’US Matam.
A la FSF, jusqu’en milieu de journée, on n’avait pas encore reçu de notification du forfait de cette équipe, dernière de la poule A du championnat qui se trouve ainsi reléguée en Ligue 2 sénégalaise.