Golf Sud

Pour les prochaines joutes locales de janvier 2022, le ministre de la Jeunesse, Néné Fatoumata Tall, pourra compter sur le soutien des sages de BBY de la commune de Golf Sud. Selon leur coordinateur, après plusieurs réunions entre eux, après avoir rencontré plusieurs candidats de cette commune, après analyse de la situation politique communale, ils ont porté leur choix sur le ministre.
A cela s'ajoute, selon Mamadou O. Diallo, le long compagnonnage de la ministre avec le maire de la ville Aliou Sall dans ses nombreuses réalisations sur le plan économique, social, sportif, culturel et religieux. "Nous osons croire que compte tenu du capital expérience auprès d’Aliou Sall, notre candidate apportera un souffle nouveau, plaçant notre commune sur les rampes de l'émergence.
Cependant, pour l'atteinte de notre objectif, nous exhortons notre candidate Néné Fatoumata Tall à se rapprocher de notre structure qui regorge d'énormes potentialités intellectuelles et expertises dans tous les domaines", a soutenu M. Diallo devant la presse.