Libération ancienne piste
Le préfet du département de Dakar annonce une bonne nouvelle aux mécaniciens de l'ancienne piste. ‘’J'appelle tous les exploitants d'ateliers mécaniques établis au lieu-dit ancienne piste, attributaires d'un terrain au site de recasement, que la remise des notifications de réservation entamée depuis le 11 septembre 2023 se poursuivra jusqu'au 25 de ce mois, délai de rigueur", lit-on sur le communiqué préfectoral.
Ainsi, Mor Talla Tine convie les mécaniciens à s'approcher de la structure habilitée pour l'octroi du quitus. "Les personnes concernées par cette opération sont invitées à se rapprocher de la Dscos pour le retrait de leur attestation avant la date butoir. Par ailleurs, j'invite toute personne disposant d'un véhicule en réparation ou de tout autre bien à l'ancienne piste à procéder à son retrait au plus tard le 26 septembre".
Selon le communiqué du préfet, passé ce délai, "l'Administration prendra toutes les dispositions nécessaires en vue de procéder à la libération intégrale du site de toute occupation pour mieux renforcer la sécurité et de sauvegarder le cadre de vie dans la zone".